CARI Final

Le Service des bibliothèques de l’Ontario - Nord a le plaisir d’annoncer le lancement de son Initiative de ressources pour les collections et les acquisitions (CARI). Il s’agit d’une solution simple et rapide pour faciliter l’achat de documents. Les bibliothèques participantes profiteront également de rabais plus importants en combinant leur pouvoir d’achat.

 

Comment ce service fonctionne-t-il?
Les bibliothèques participantes recevront des listes de recommandations d’achat et auront accès à des outils offerts par les fournisseurs. Les articles commandés seront livrés à la bibliothèque, prêts à être placés sur les rayons. Une notice MARC sera également fournie. Le SBO - Nord s’assurera qu’une notice MARC se trouve dans le catalogue local de JASI.

 

 

Matériel en anglais

 

Matériel en français

 

Matériel des Premières nations

Le matériel en anglais est fourni exclusivement par le Library Services Centre (LSC) dans les formats suivants :

Livres pour adultes (à couverture rigide ou à couverture souple) 

Livres pour enfants et jeunes adultes 

Livres en gros caractères

Romans graphique

Livres parlés pour adultes

DVD

Cliquez ici pour commander

Liste de sélection printemps 2018 (en anglais)

Coûts d'expédition estimés

Le matériel en français est fourni exclusivement par Archambault dans les formats suivants :

Livres pour adultes (à couverture rigide ou à couverture souple) 

Livres pour enfants et jeunes adultes 

Livres en gros caractères 

Romans graphique

Livres parlés pour adultes

DVD

Cliquez ici pour commander

 

Le matériel à l’intention des Premières nations est fourni exclusivement par GoodMinds.com dans les formats suivants :

Livres pour adultes (à couverture rigide ou à couverture souple) 

Livres pour enfants et jeunes adultes 

Livres en gros caractères 

Romans graphique

Livres parlés pour adultes

DVD

Cliquez ici pour commander

 


Télécharger la trousse de CARI

 

Service d’assistance de CARI

 

Le personnel du SBO - Nord est à la disposition des membres de CARI du lundi au vendredi, pendant les heures d’ouverture des bureaux. Nous sommes prêts à répondre aux questions ou à faciliter la résolution de problèmes dans plusieurs domaines :

  • Adhésion. Le service d’assistance se charge de l’adhésion des membres.
  • Problèmes avec les fournisseurs. Le service d’assistance peut intervenir en cas de problème (traitement des commandes, retards de livraison, etc.)
  • Commandes. Vous ne savez pas comment passer une commande? Le service d’assistance vous guidera.
  • Catalogage. La notice qui devait être préparée par le fournisseur est introuvable? Vous remarquez une erreur? Nous vous aiderons à tirer les choses au clair.
  • Sélection. Vous manquez d’inspiration? Notre équipe pourra vous faire des recommandations.

 

Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

1 800-461-6348 poste 505

© 2016 Ontario Library Service - North. All Rights Reserved. Designed By JoomShaper

Please publish modules in offcanvas position.